Responsable de site industriel (H/F)

Ville : Avignon

Code postal : 84000

Entreprise

Major Consulting est un cabinet de recrutement spécialisé dans la recherche de profils de la distribution et de la réparation automobile, poids lourd et motocycle et intervient au niveau national.

Nos consultants accordent une attention particulière à nos clients mais aussi à nos candidats, en assurant un suivi régulier et de qualité et en les accompagnant tout au long du process de recrutement et même au-delà.

Notre client, acteur majeur de la démolition automobile, propose des solutions adaptées et cohérentes pour que chaque client puisse réparer/équiper son véhicule. A travers un réseau rassemblant une dizaine de sites, cette entreprise ne cesse de se développer et recherche le candidat idéal capable de s’épanouir et de développer ses compétences au sein de leur enseigne.

Poste

Nous recherchons un(e) responsable de site industriel pour leur site basé à Avignon.

Vous êtes le(la) responsable de toutes les activités du site. Vous assurez la gérance et l’animation du site ainsi que la réalisation des objectifs commerciaux. Vous définissez la politique commerciale.

Vous avez pour missions principales :

  • Gérer l’organisation administrative et financière du site
  • Manager les équipes d’une dizaine de personnes 
  • Veiller à la rentabilité du site et l’améliorer
  • Faire un reporting régulier auprès de votre direction
  • Développer les activités de vente pièces d’occasion, export etc.

Le salaire est compris entre 38 et 50K € bruts selon le niveau de management et l’expérience

 

Profil

Vous avez une première expérience de gestionnaire de centre de profit et dans le management d’équipe, vous savez fédérer vos collaborateurs et avez envie de relever un challenge. Vous avez une connaissance de la pièces autos.

Si vous vous reconnaissez dans cette description, n’hésitez pas à nous faire parvenir très rapidement votre cv à jour, nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Postuler

2022-08-03T15:36:40+02:00mercredi 3 août 2022|0 Comments

Laissez un commentaire