Réceptionnaire APV mécanique (H/F)

Ville : Paris

Code postal : 75112

Entreprise

Major Consulting créé en 2016, en région parisienne est un cabinet de services RH spécialisé dans le coaching, l’accompagnement et la recherche de profils de la distribution et de la réparation automobile, poids lourd et motocycle. En 2019, un second cabinet, Major Consulting Aquitaine voit le jour en région bordelaise afin d’aider les professionnels de la distribution automobile à recruter leurs futurs talents, au niveau national.

Tous nos consultants accordent une attention particulière aux clients, mais aussi aux candidats, en assurant un suivi régulier et de qualité et en les accompagnant tout au long du process de recrutement et même au-delà. Evoluant comme des artisans du recrutement, nous souhaitons, avant tout, établir une relation de confiance avec nos clients et nos candidats et collaborer main dans la main.

Notre client est un distributeur de marques premium, présent depuis plus de 30 ans en Ile-de-France. Avec sa vingtaine de concessions, le groupe qui ne cesse de s’accroître se présente comme un des plus gros distributeurs de marques premium automobiles en France.

Poste

Nous recherchons un(e) réceptionnaire service après-vente mécanique dans le 12ème arrondissement de Paris.

Sous la direction du chef d’atelier qui vous donnera des objectifs clairs et précis vous serez le relais entre les clients et les techniciens.

Vous avez pour principales missions :

  • De garantir la satisfaction optimale des clients afin de développer l’activité.
  • D’accueillir et analyser les besoins du client afin d’être force de propositions concernant les prestations complémentaires que vous pouvez vendre.
  • De vous assurer du suivi des travaux auprès des équipes et de recontacter le client en cas de travaux supplémentaires pour avoir son accord.
  • De commenter et valoriser les travaux réalisés au moment de la restitution du véhicule.
  • D’informer le client des prochains entretiens et prestations à prévoir sur son véhicule.
  • D’enregistrement des factures des prestations.
  • De signaler les opportunités au Chef d’atelier.

La rémunération selon l’expérience et le profil du candidat se situe dans une fourchette comprise en 1800 € et 2200 € bruts.

Les candidats motivés et à fort potentiel pourront se voir évoluer sur des postes à responsabilités à moyen terme.

Profil

 

Idéalement issu(e) d’une formation BTS après-vente option véhicules particuliers, vous avez une expérience minimum de 2 ans dans la réparation automobile, un service APV, dans une concession automobile ou vous bénéficiez d’une expérience commerciale de services.

Vos principales qualités sont les suivantes : sens de la négociation, rigoureux/se, organisé(e), à l’écoute. Vous êtes également sensible aux challenges et avez le sens du résultat. En relation avec la clientèle, vous êtes un(e) ambassadeur(drice) de l’image de marque de l’entreprise, vous êtes donc sensible à la satisfaction des clients.

Si vous vous reconnaissez dans cette description et que vous avez envie d’évoluer dans un environnement, stable et faire carrière dans un groupe dont la renommée n’est plus à faire, n’hésitez pas à nous faire parvenir très rapidement votre cv à jour, nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Postuler

2022-09-16T16:27:49+02:00vendredi 16 septembre 2022|0 Comments

Laissez un commentaire