Réceptionnaire en carrosserie (H/F)

Ville : Paris

Code postal : 75116

Entreprise

Major Consulting créé en 2016, en région parisienne est un cabinet de services RH spécialisé dans le coaching, l’accompagnement et la recherche de profils de la distribution et de la réparation automobile, poids lourd et motocycle. En 2019, un second cabinet, Major Consulting Aquitaine voit le jour en région bordelaise afin d’aider les professionnels de la distribution automobile à recruter leurs futurs talents, au niveau national.

Tous nos consultants accordent une attention particulière aux clients, mais aussi aux candidats, en assurant un suivi régulier et de qualité et en les accompagnant tout au long du process de recrutement et même au-delà. Evoluant comme des artisans du recrutement, nous souhaitons, avant tout, établir une relation de confiance avec nos clients et nos candidats et collaborer main dans la main.

Poste

Notre client ?

Est un distributeur de marques premium, présent depuis plus de 30 ans en Ile-de-France. Avec sa vingtaine de concessions, le groupe qui ne cesse de s’accroître se présente comme un des plus gros distributeurs de marques premium automobiles en France.

 

Le poste ?

Vous serez le relais entre les clients et les carrossiers. 

Vous avez pour principales missions :

– Garantir la satisfaction optimale des clients afin de développer l’activité.

– Accueillir et analyser les besoins du client afin d’être force de propositions concernant les prestations complémentaires que vous pouvez vendre.

– S’assurer du suivi des travaux auprès des équipes et recontacter le client en cas de travaux supplémentaires pour avoir son accord.

– Commenter et valoriser les travaux réalisés au moment de la restitution du véhicule.

– Informer le client des prochains entretiens et prestations à prévoir sur son véhicule.

– Enregistrement des factures des prestations.

– Signaler les opportunités au Chef d’atelier.

 

La rémunération ?

La rémunération selon l’expérience se situe dans une fourchette comprise en 1800 € et 2200 € bruts.

Profil

Vous ?

Idéalement issu(e) d’une formation en après-vente option véhicules particuliers ou carrossier, vous avez une expérience minimum de 2 ans dans la réparation automobile, un service APV, dans une concession automobile ou vous bénéficiez d’une expérience commerciale de services.

Vos principales qualités suivantes : sens du service client et de la négociation, rigoureux/se, organisé(e) et à l’écoute et vous êtes également sensible aux challenges et avez le sens du résultat.

Postuler

2022-09-16T16:23:20+02:00vendredi 16 septembre 2022|0 Comments

Laissez un commentaire