Assistant paie et administration du personnel (H/F)

Ville : Marseille

Code postal : 13008

Entreprise

Major Consulting est un cabinet de recrutement spécialisé dans la recherche de profils de la distribution et de la réparation automobile, poids lourd et motocycle et intervient au niveau national.

Nos consultants accordent une attention particulière à nos clients mais aussi à nos candidats, en assurant un suivi régulier et de qualité et en les accompagnant tout au long du process de recrutement et même au-delà.

Notre client est un grand groupe de distribution de marques généralistes, de renommée mondiale. Avec ses 18 marques iconiques, ce groupe est synonyme d’innovation et de mobilité et son maître mot est la satisfaction client. Ses nombreuses concessions réparties sur tout le territoire national sont des espaces étudiés pour accueillir le client de manière optimale et que les collaborateurs aient les meilleurs outils de travail.

Poste

Nous recherchons un(e) assistant(e) paie et administration du personnel pour un CDI sur le site de Marseille (13).

Vous êtes en charge de toute l’administration du personnel et de la gestion de la paie de plus de 200 collaborateurs.

Vos principales missions seront :

  • Gestion et suivi du personnel (absences, congés, maladie, accident du travail, éléments variables, etc.)
  • La gestion des arrêts maladie, accident du travail (établissement des attestations de salaire, suivi des IJSS, constitution des dossiers prévoyance et s’assurer de la bonne gestion des dossiers, etc.)
  • L’établissement des soldes de tout compte et documents de fin de contrat
  • Etablissement de la paie (environ 200 BP, recueil et saisie des éléments variables et contrôle des paies)
  • Le traitement et supervision des déclarations mensuelles, trimestrielles (DSN)
  • La gestion des affiliations Santé et Prévoyance
  • Les relations avec les différents organismes (URSSAF, Caisses de retraite et prévoyance, Mutuelle, Médecine du travail)

La rémunération est comprise entre 2200 et 2500 bruts mensuels. 

Profil

Issu(e) d’une formation niveau bac +2/3 administration du personnel, gestionnaire de paie, vous avez une première expérience significative de 3 ans minimum. Un fort relationnel est indispensable pour ce poste.

Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif, n’hésitez pas à nous faire parvenir très rapidement votre cv à jour, nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

 

Postuler

2022-09-19T13:41:17+02:00lundi 19 septembre 2022|0 Comments

Laissez un commentaire