Hôte d’accueil automobile (H/F)

Ville : Pontoise

Code postal : 95000

Entreprise

Major Consulting créé en 2016, en région parisienne est un cabinet de services RH spécialisé dans le coaching, l’accompagnement et la recherche de profils de la distribution et de la réparation automobile, poids lourd et motocycle. En 2019, un second cabinet, Major Consulting Aquitaine voit le jour en région bordelaise afin d’aider les professionnels de la distribution automobile à recruter leurs futurs talents, au niveau national.

Tous nos consultants accordent une attention particulière aux clients, mais aussi aux candidats, en assurant un suivi régulier et de qualité et en les accompagnant tout au long du process de recrutement et même au-delà. Evoluant comme des artisans du recrutement, nous souhaitons, avant tout, établir une relation de confiance avec nos clients et nos candidats et collaborer main dans la main.

Notre client est un distributeur de marques premium, présent depuis plus de 30 ans en Ile-de-France. Avec sa vingtaine de concessions, le groupe qui ne cesse de s’accroître se présente comme un des plus gros distributeurs de marques premium automobiles en France.

Poste

Nous recherchons un hôte d’accueil H/F pour sa concession de Pontoise

Vous aurez pour missions principales :

– Assurer la gestion du standard, 

– Accueillir et conseiller les clients,

– Assurer la gestion d’opérations administratives,

– Gérer les activités en relation avec l’organisation et la gestion de la maintenance et du service après-vente.

La rémunération sera à négocier selon le profil et l’expérience.

Profil

Idéalement issu(e) d’une formation Bac pro Accueil et relation clients et usagers, vous avez une expérience minimum de 1 an sur un poste équivalent dans le secteur de l’automobile. 

Vos principales qualités sont les suivantes : sens du service client, rigoureux/se, organisé(e), doté(e) d’un bon relationnel, d’une bonne élocution et d’un sens aigu de la diplomatie.

Apply

2023-01-12T12:31:45+01:00jeudi 12 janvier 2023|0 Comments

Laissez un commentaire