Préparateur/pisteur automobile (H/F)

Ville : Paris

Code postal : 75017

Entreprise

Major Consulting créé en 2016, en région parisienne est un cabinet de services RH spécialisé dans le coaching, l’accompagnement et la recherche de profils de la distribution et de la réparation automobile, poids lourd et motocycle. En 2019, un second cabinet, Major Consulting Aquitaine voit le jour en région bordelaise afin d’aider les professionnels de la distribution automobile à recruter leurs futurs talents, au niveau national.

Tous nos consultants accordent une attention particulière aux clients, mais aussi aux candidats, en assurant un suivi régulier et de qualité et en les accompagnant tout au long du process de recrutement et même au-delà. Evoluant comme des artisans du recrutement, nous souhaitons, avant tout, établir une relation de confiance avec nos clients et nos candidats et collaborer main dans la main.

Notre client est un distributeur de marques premium, présent depuis plus de 30 ans en Ile-de-France. Avec sa vingtaine de concessions, le groupe qui ne cesse de s’accroître se présente comme un des plus gros distributeurs de marques premium automobiles en France.

Poste

Nous recherchons un préparateur/pisteur (H/F) pour leur site situé dans le 17ème arrondissement de Paris

Sous la direction du chef d’atelier qui vous donnera des objectifs clairs et précis, vous assurez la préparation des véhicules automobiles et leur déplacement au sein de la concession.

Vous avez pour principales missions :

  • D’assurer et de vérifier l’entretien général, le nettoyage des véhicules, leur lustrage.
  • La pose des plaques d’immatriculation.
  • La réalisation d’essais sur route et la détection d’anomalies techniques.

La rémunération sera établie en fonction de l’expérience et du profil du candidat.

Les candidats motivés et à fort potentiel pourront se voir évoluer sur des postes à responsabilités à moyen terme.

Profil

Idéalement issu(e) d’une formation CAP ou BEP auto tels que le CAP MVA A (CPA maintenance des véhicules automobiles, options véhicules particuliers) ou le BEP MVA (BEP Maintenance des véhicules et des matériels, dominante véhicules particuliers), mais une personne motivée avec une appétence pour l’automobile et une première expérience dans le secteur est également la bienvenue.

Vous êtes passionné(e) d’automobile et vous savez faire preuve de rigueur, de méthode, de logique. Le permis B en cours de validité est obligatoire pour ce poste qui nécessite de déplacer les véhicules sur parc.

Si vous vous reconnaissez dans cette description et que vous avez envie d’évoluer dans un environnement, stable et faire carrière dans un groupe dont la renommée n’est plus à faire, n’hésitez pas à nous faire parvenir très rapidement votre cv à jour, nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Apply

2023-01-12T15:08:12+01:00jeudi 12 janvier 2023|0 Comments

Laissez un commentaire