Secrétaire de Livraison VN/VO(H/F)

Ville : Chambourcy

Code postal : 78240

Entreprise

Major Consulting créé en 2016, en région parisienne est un cabinet de services RH spécialisé dans le coaching, l’accompagnement et la recherche de profils de la distribution et de la réparation automobile, poids lourd et motocycle. En 2019, un second cabinet, Major Consulting Aquitaine voit le jour en région bordelaise afin d’aider les professionnels de la distribution automobile à recruter leurs futurs talents, au niveau national.

Tous nos consultants accordent une attention particulière aux clients, mais aussi aux candidats, en assurant un suivi régulier et de qualité et en les accompagnant tout au long du process de recrutement et même au-delà. Evoluant comme des artisans du recrutement, nous souhaitons, avant tout, établir une relation de confiance avec nos clients et nos candidats et collaborer main dans la main.

 

Notre client, groupe à l’échelle mondiale créé il y a plus de 50 ans en Italie. Le groupe s’accroît progressivement en se développant dans le monde entier. Avec 5 concessions en ile de France, ce groupe dynamique et ambitieux est un acteur majeur de la mobilité en Ile-de-France.

Poste

Nous recherchons pour un de nos clients, un/une assistant(e) de livraison VN/VO pour sa concession à Chambourcy (78).
 
 
Vos missions quotidiennes sont les suivantes :
  • Gérer les dossiers (véhicules neufs et/ou véhicules d’occasion) en lien avec les commerciaux : suivi des commandes, gestion des approvisionnements, facturation, gestion des immatriculations, relances ou encore livraison des véhicules.
  • Saisir des informations dans le logiciel de gestion.
  • Accueillir et renseigner les interlocuteurs, réceptionner et traiter le courrier, gérer le standard téléphonique.
  • Classer et archiver des documents.
  • Assurer le lien entre les membres de l’équipe commerciale, la direction et les autres services.
  • Appliquer les procédures qualité en vigueur dans l’entreprise.
 

Rémunération comprise entre 2200 et 2700€ bruts à négocier selon expérience.

 

Profil

Issu(e) idéalement d’une formation dans la gestion administrative/secrétariat, vous justifiez d’une expérience précédente dans l’automobile/moto. ou équivalent d’au minimum 3 ans.

Vous maîtrisez les outils bureautiques et les outils d’organisation, et votre présentation est toujours irréprochable.

Autonome, discret(e) et rigoureux(se), vous disposez d’un bon sens du relationnel.

Si vous vous reconnaissez dans cette description et que vous avez envie d’évoluer dans un environnement sain, stable et faire carrière dans un groupe dont la renommée n’est plus à faire, n’hésitez pas à nous faire parvenir très rapidement votre cv à jour, nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Candidater

2023-05-04T14:16:20+02:00jeudi 4 mai 2023|0 Comments

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