Ville : Mareuil-lès-Meaux
Code postal : 77100
Entreprise
Major Consulting créé en 2016, en région parisienne est un cabinet de services RH spécialisé dans le coaching, l’accompagnement et la recherche de profils de la distribution et de la réparation automobile, poids lourd et motocycle. En 2019, un second cabinet, Major Consulting Aquitaine voit le jour en région bordelaise afin d’aider les professionnels de la distribution automobile à recruter leurs futurs talents, au niveau national.
Tous nos consultants accordent une attention particulière aux clients, mais aussi aux candidats, en assurant un suivi régulier et de qualité et en les accompagnant tout au long du process de recrutement et même au-delà. Evoluant comme des artisans du recrutement, nous souhaitons, avant tout, établir une relation de confiance avec nos clients et nos candidats et collaborer main dans la main.
Notre client est un des plus grands groupes français de distribution de marques généralistes, de renommée mondiale. Avec plus de 150 sites, ce groupe n’a cessé d’innover et de se réinventer en plaçant le client et la qualité de service au centre de ses ambitions.
Poste
Nous recherchons pour notre client, un conseiller accueil service H/F pour sa concession de Mareuil-lès-Meaux.
Vous êtes le(la) premier(e) interlocuteur(trice) des clients du service après-vente.
En effet, vous êtes l’interface entre le client et la réception atelier.
Ainsi, vous serez amené à :
- Accueillir, conseiller et orienter les clients au sein de la concession ou par téléphone,
- Prendre les rendez-vous et les positionner dans le planning atelier,
- Gérer les plannings de réparation atelier,
- Réserver les solutions de mobilité si nécessaire,
- Gérer les imprévus tel que les décalages de rendez-vous…
Profil
Idéalement issu(e) d’une formation bac+2 commerce, vous avez une première expérience réussie en relation clients.
Dynamique, accueillant(e), vous appréciez le challenge et avez le goût du service.
La satisfaction client est également primordiale pour vous.
Conscient(e) que l’expérience client fera la différence, vous vous positionnez comme un(e) interlocuteur(trice unique développant ainsi la fidélisation de notre clientèle et la notoriété de la marque.
Laissez un commentaire