DIRECTEUR DE PLAQUE VL – DISTRIBUTION AUTOMOBILE (H/F)

Département : Sarthe
Emplacement(s) du projet : Le Mans
Éducation : Expérience préalable dans la fonction

En relation avec la Direction Générale et avec l’appui des fonctions supports Finances, RH, Juridique, vous serez en charge :

  • Assurer le développement commercial et la réalisation des objectifs (VN/VO/PR/Atelier) définis par le constructeur et la Direction Générale.
  • Piloter la rentabilité des exploitations, arbitrer et maitriser les investissements et les charges nécessaires à une croissance rentable
  • Garantir la cohésion et la motivation des équipes et assurer une politique RH et sociale de qualité,
  • Garantir le respect de l’application des procédures internes et de la règlementation en matière de sécurité et d’environnement

Vous assurez également un reporting hebdomadaire auprès de la Direction Générale.

Vous veillerez au respect des valeurs et des méthodes du Groupe BAYI (client au centre de l’entreprise, humilité, transparence, convivialité, respect mutuel, l’honnêteté notamment intellectuelle).

Profil :

Qualités évidentes de Dirigeant/e de concessions multi-sites, vous souhaitez rejoindre un Groupe d’envergure, dynamique et avec la volonté de se développer. Manager expérimenté/e, vous prenez en charge une concession clé, et le management des équipes de Directions des concessions et Agents (une dizaine de points de vente concessionnaires, agents et cycles). Vous répondez aux impératifs de rentabilité et de qualité de service nécessaires à la pérennité du site.

Expérience significative réussie dans la fonction. Idéalement, vous avez déjà travaillé avec la marque PEUGEOT, vous permettant ainsi d’être familier avec les procédures en vigueur chez le constructeur.

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Déposez votre CV