SECRÉTAIRE PIÈCES DE RECHANGES (PDR) – AUTOMOBILE (H/F)

Département : Paris
Emplacement(s) du projet : Paris 12ème
Éducation : Expérience sur une fonction équivalente en distribution automobile / PDR

Description du poste

Rattachée au Responsable PDR Groupe vous assistez l’équipe dans les tâches administratives du magasin :

  • Accueil physique et téléphonique des clients, renseignements, courrier.
  • Gestion des opérations administratives du magasin : encaissements/facturations en lien avec la comptabilité, demandes d’achats de produits et services.
  • Suivi du planning, des délais et des priorités de livraisons, information des magasiniers et/ou des clients en cas de retards.
  • Saisie des informations dans le logiciel de gestion.
  • Frappe de documents, de courriers, de comptes rendus.
  • Suivi des horaires et du planning du personnel du magasin.
  • Assurer le lien entre les membres de l’équipe commerciale, la direction et les autres services.
  • Participation aux inventaires.

Idéalement issu(e) d’un BTS type assistant de gestion PME PMI ou logistique, vous possédez une première expérience sur une fonction équivalente en distribution automobile / PDR.

CDI 39h – Rémunération attractive selon profil

Type d’emploi : Temps plein, CDD

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