Forces supplétives

Sous-traiter sa force de vente permet de réduire considérablement les coûts et de disposer d’experts commerciaux qui sauront doper votre chiffre d’affaires.

Quand faut-il disposer de forces supplétives de ventes ?

  • Lancement d’un nouveau produit
  • Difficulté de vente d’un produit
  • Evènements spéciaux
  • Encadrement en sous-effectif passager
  • Vente de produits niche

Pour quelle durée ?

 

  • Un weekend
  • Une semaine
  • Un mois, trois mois, six mois
  • un an

Vous définissez votre cahier des charges. Nous pouvons le faire avec vous ! Ensuite nous gérons tous :

  • Gestion sociale et managériale.
  • Matériel nécessaire à la mission informatique et téléphonique.
  • Reporting partagé permettant de connaître au jour le jour l’avancement de la mission.

Sous-traiter sa force de vente avec MAJOR Coaching, c’est gagner en coût, en temps, et en efficacité.

Vous voulez des informations complémentaires ?

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