Major Consulting
7 allée des fragons, 33160 Saint-Aubin-de-Médoc
N°TVA : FR69818788077


Entreprise

Major Consulting créé en 2016, en région parisienne est un cabinet de services RH spécialisé dans le coaching, l'accompagnement et la recherche de profils de la distribution et de la réparation automobile, poids lourd et motocycle. En 2019, un second cabinet, Major Consulting Aquitaine voit le jour en région bordelaise afin d'aider les professionnels de la distribution automobile à recruter leurs futurs talents, au niveau national.

Tous nos consultants accordent une attention particulière aux clients, mais aussi aux candidats, en assurant un suivi régulier et de qualité et en les accompagnant tout au long du process de recrutement et même au-delà. Evoluant comme des artisans du recrutement, nous souhaitons, avant tout, établir une relation de confiance avec nos clients et nos candidats et collaborer main dans la main.

Notre client est un grand groupe de distribution de marques généralistes et premium depuis plus de 50 ans. Avec ses nombreuses concessions, le groupe qui ne cesse de s'accroître se présente comme un acteur majeur de la distribution automobile française.

Poste

Nous recherchons un(e) secrétaire après-vente pour sa concession d'Argenteuil (95).

Vous aurez pour principales missions :

- Etre le relais entre les clients et les techniciens.

- Gérer le planning atelier

- Accueillir et analyser les besoins du client 

- S'assurer du suivi des stocks de pièces en magasin ainsi que des commandes auprès des fournisseurs

- Informer le client des prochains entretiens et prestations à prévoir sur son véhicule.

- Enregistrement des factures des prestations et préparation des devis

La rémunération sera à négocier selon le profil et l'expérience.

Profil

Idéalement issu(e) d'une formation BTS après-vente option véhicules particuliers, vous avez une expérience minimum de 2 ans dans la réparation automobile, un service APV, dans une concession automobile ou vous bénéficiez d'une expérience commerciale de services.

Vos principales qualités suivantes : sens du service client et de la négociation, rigoureux/se, organisé(e) et à l'écoute et vous êtes également sensible aux challenges et avez le sens du résultat.

Si vous vous reconnaissez dans cette description et que vous avez envie d'évoluer dans un environnement sain, stable et faire carrière dans un groupe dont la renommée n'est plus à faire, n'hésitez pas à nous faire parvenir très rapidement votre cv à jour, nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Vous êtes intéressé par ce produit ? Laissez-nous vos coordonnées pour être recontacté par nos services.

Nom *

Prénom *

Société *

Code postal *

E-mail *

Téléphone *

* Veuillez remplir tous les champs obligatoires

Pas d'infos supplémentaires
Article(s) similaire(s)
Top
Chers utilisateurs, ce site stocke les cookies sur votre ordinateur.
Ils ont pour but d'améliorer l’expérience de votre site Web, tout en vous fournissant des services plus personnalisés. Les cookies sont également utilisés pour la personnalisation des publicités. Si vous souhaitez plus d’informations sur les cookies que nous utilisons, veuillez consulter notre Politique de confidentialité. En acceptant les cookies, vous consentez à leur utilisation. Vous pouvez également paramétrer ces derniers. Si vous refusez, vos informations ne seront pas suivies, au moment de visiter ce site. Un seul cookie sera utilisé dans votre navigateur pour mémoriser votre préférence de ne pas être suivi.
Paramètres cookies